Il giro motociclistico del Gargano arriva al Museo storico dei Pompieri e della Croce Rossa Italiana di Manfredonia

Une autre perle s'ajoute au palmarès du musée historique des pompiers et de la Croix-Rouge italienne de Manfredonia, qui, le 7 juin 2024, amènera dans notre ville des motocyclistes de toute l'Italie.
L'événement ASI - Automoto Storico Italiano, inclus dans le circuit tricolore, intitulé "Sur les routes de Pugliesita' DOC", arrivera à Manfredonia le matin du 7 juin pour arriver dans notre musée, où dans la salle de conférence de la Citadelle de Auront lieu la formation sur la sécurité et Euroambiente, la présentation de l'événement et la conférence sur l'histoire du musée et des pompiers.

Fier de représenter une nouvelle fois notre ville.

Dr Michele Guerra
Musée historique des pompiers et de la Croix-Rouge italienne de Manfredonia