Je te donnerai le musée

Le musée historique des Sapeurs-Pompiers et de la Croix-Rouge italienne de Manfredonia, à l'occasion des vacances de Noël, propose une série d'initiatives : "Je te donne le musée", pour passer les vacances au nom de l'art et de la culture. , entre connaissance et plaisir, avec trois rendez-vous incontournables :

- Dimanche 10 décembre à 10h30 : « Storitombola » pour découvrir les véhicules, matériels et objets conservés dans le musée ;
- Dimanche 17 décembre à 10h30 : "Family Game", un jeu d'équipe pour les familles et les amis avec des parcours comprenant des jeux-questionnaires, des tests d'adresse et des chasses aux objets, pour découvrir les beautés, les secrets et les curiosités que raconte le musée ;
- Mardi 26 décembre à 10h30 : "Le Père Noël au musée", pour vous guider à travers les histoires passionnantes de nos héros.

Trois occasions amusantes de jouer avec toute la famille et de découvrir l'histoire fascinante des pompiers et de la Croix-Rouge italienne racontée à travers les expositions du musée.
Les jeux ludiques ne manqueront pas dans les 3 aires de jeux pour laisser libre cours à l'amusement des adultes et des enfants déguisés en pompiers : (course en sac, remorqueur à corde, Hula Hoop, voler le drapeau, etc.) ou s'amuser dans le gonflable aire de jeux (le château Grisu, la caserne des pompiers, l'escalade, la chenille, etc.).
Et enfin, après chaque épreuve, les enfants seront récompensés par une carte rigide de 60x40 cm qu'ils pourront découper chez eux avec leurs parents pour créer le camion échelle des pompiers.
COMMENT ACHETER DES BONS À OFFRIR À VOUS-MÊME OU À VOTRE PROCHE
Directement depuis le site : museostoricopompieri.it, en précisant la date de participation.
ou en appelant les numéros 0884541995 et 3400852706
La Direction Scientifique du Musée Historique des Sapeurs-Pompiers et la Croix-Rouge Italienne de Manfredonia souhaitent à tous des "VACANCES DE NOËL SEREINES"